languageالعربية

LDC : Le Real et Man City vainqueurs, la Juve s’écroule

Le Manchester City, mené au score jusqu’à la 80e minute, a réussi à signer son deuxième succès de suite en phase de poules de Ligue des champions face au Borussia Dortmund.

En effet, après l’ouverture du score pour les visiteurs, signée Bellingham (56e), les hommes de Pep Guardiola ont réussi à renverser la vapeur grâce à John Stones (80e) et à l’inévitable Erling Haaland (84e).

Dans le groupe F, le Real Madrid, longtemps accroché à domicile par Leipzig, a réussi à forcer le destin dans les dix dernières minutes grâce aux buts de Federico Valverde (80e) et de Marco Asensio (90e).

Par ailleurs, la Juve, battue lors de première journée par le PSG, a encaissé son deuxième revers de rang en s’inclinant à domicile contre Benfica.
La Vieille Dame avait pourtant ouvert la marque dès la 4e minute par l’intermédiaire de Milik, mais les Portugais ont réussi, dans un premier temps à égaliser sur penalty de Joao Mario (43e), avant que David Neres ne signe le but de la victoire (55e).

Dans le même groupe H, le PSG a rejoint Benfica à la tête du classement après un succès à l’extérieur face à Maccabi Haïfa (3-1). Les buts parisiens ont été inscrits par Messi (37e), Mbappé (69e) et Neymar (88e).

share